Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
24 juillet 2011

Un grand merci

Un grand merci à la scrapastuce qui a publié une interview de moi sur le site de Créapassion.

Moi qui la lisait assez régulièrement, je n'aurais pas imaginé en être un jour le sujet

;-) 

Merci à toutes les personnes qui ont eu la curiosité de faire un détour par mon blog et à celles qui ont eu la gentillesse de laisser un ou des petits comm's 

Je découvre également que 9 personnes se sont inscrites à ma newsletter alors bienvenue, faites ici comme chez vous,  ça me touche  :-)

Ca fait chaud au coeur, alors merci à toutes!

Publicité
Commentaires
L
et oui, le net sert aussi à cela!! le partage! alors je reste par là!! et je guette tes réas..
L
Je découvre ton blog grâce à la scrapastuce... Bravo pour tes pages, j'ai passé une bonne balade...
N
:-) de rien
N
Je te remercie de ta visite ...<br /> Et de tes commentaires...<br /> C'est sympa d'avoir une visite d'une personne qui A <br /> ne nous connait pas !!!<br /> A bientôt
N
Merci pour le lien, mission accomplie je t'ai rendu une petite visite!
Publicité