Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
29 août 2011

Mini canvas et une page sans photo

Bonjour bonjour  :-)

 

Welcome à mes 4 nouvelles abonnées (ou nouveaux? mais vu le sujet du blog, je penche pour le féminin... ;-)  ) 

Merci à toutes de suivre mes aventures ici :-)

Après quelques petites vacances bien méritées ;-) me revoilà, avec deux petites réas: des mini canvas que je compte mettre sur un de mes murs en guise de déco, et une page, sans photo pour une fois...

Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal craqué sur les masking tapes (ingrédient scrapesque qui me manquait jusqu'ici).

Je suis allée me fournir chez lovelytape.com, une super boutique avec beaucoup de choix, que je vous recommande.

 

P1040655

 

P1040656

 

Pour finir, je vous montre ma summer-scraproom, y a pire comme cadre pour stimuler l'imagination...   ;-)

 

P1040658

Publicité
Commentaires
L
grandeur nature lol...
M
En effet très chouette scraproom d'été !!!!<br /> J'aime beaucoup les petits canvas et la page est ravissante également !<br /> Biz<br /> Isa
N
Profite du beau temps pour scrapper en plein air...
Publicité