Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
16 avril 2008

Bretagne, août 2007

Celle-là m'a pris pas mal de temps, dur dur d'agencer les photos pour que les découpes tombent bien quand on n'a pas de double-face, il y en avait toujours une qui se décallait... Grrrrrrr!!!!! Donc certaines découpes sont pas forcément super clean, malgré tout je trouve que dans l'ensemble ça donne un résultat plutôt acceptable, mais les photos y sont pour beaucoup, la mer, la plage, c'est toujours chouette, non? Le truc que j'ai préféré sur cette page c'est l'idée du bras qui passe par dessus l'étoile (ça aurait été dommage de lui couper le bras, mais au début, je ne voyais pas comment faire, heureusement, l'idée est venue et voilou!!)CIMG3299
Publicité
Commentaires
P
trés jolie !! bravo
C
Elle est très belle !!
Publicité