Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
5 mai 2008

P'tite Caro

Hello!!

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle tite page avec un papier que je trouve vraiment sympa, joyeux et coloré... (la marque c'est Sassafras, collection "My dearest" pour celles qui se demanderaient... ;-)   )
Les chip' sont des Atilolou que j'ai repeint à l'acrylique et passés au Glossy Accent.
Je n'ai pas beaucoup de mérite sur cette page, le papier a tout fait... Il était pas forcément évident à scrapper car bien chargé mais l'utilisation qu'en a fait Céline Navarro sur son blog (lien dans la colonne à gauche de mon blog) m'a bien inspirée. De toutes façons vu comme les rayons partent, c'était l'emplacement le plus judicieux pour la photo, je trouve, et je pense que j'aurais fait comme ça même sans avoir vu son blog, mais disons que c'est grâce à lui que je me suis lancée...  ;-)

Encore merci pour vos comms qui me font toujours autant plaisir!!

Bonne soirée à tous!
CIMG4378

Publicité
Commentaires
P
trés jolie j'aime bcp les couleurs !
M
Bravo !!!! très jolie page....
M
J'adore ta page !!
M
Belle réalisation bravo MD
Publicité