Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
25 juin 2008

Donne bon de réduction chez Scrapboutique

Salut tout le monde!! Alors voilà hier à la chasse au trésor du forum Scrap Addict, j'ai gagné un bon de réduction chez Scrapboutique de 5 euros. (Au passage merci encore aux organisatrices pour ce petit jeu marrant quoi qu'un poil stressant, hein... ;-) ) Seulement pour utiliser ce bon, il faut faire un minimum de 40 euros d'achats dans cette boutique. J'y ai fait un petit tour virtuel et en fait il n'y a pas pour 40 euros de produits que je recherche en ce moment ou qui m'intéressent particulièrement. Donc si cela intéresse l'une de vous qui pense pouvoir monter sa facture à 40 euros, je lui donne volontiers mon bon de réduction. Laissez un comm pour me dire si ça vous intéresse. Coucou, j'actualise ce message pour vous dire que ça y est, mon bon a trouvé preneuse, je l'ai donné à ma NSP, je suis contente que ça puisse lui servir!
Publicité
Commentaires
P
Un award pour toi ... Viens jeter un coup d'oeil chez moi pour voir comment ça marche !
N
Il est à toi Nanou, je te l'ai envoyé sur ta boîte mail! C'est cool que ça te serve à toi.
N
Coucou, C'est ta NSP<br /> Comment vas-tu ? Et bien moi, j'ai hâte d'être en repos (vendredi midi !!! en attente depuis 10 jours !!).<br /> Sinon, j'ai bientôt tout regroupé pour ton premier paquet !!<br /> Sinon, tu as de la chance d'avoir gagné, remarques moi je n'ai pas joué, je bossais ! Y a-t-il une date limite pour l'utiliser ? Si non, je le veux bien, j'ai repèré plusieurs choses pour des petits cadeaux pour ma mère, ca va bientôt être son anniversaire.<br /> Scrapbises<br /> Nanou
Publicité