Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
11 juillet 2008

2 commandes reçues hier...

Bonjour!! Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière réa. Ca fait bien plaisir! Aujourd'hui, une confession: j'ai encore craqué... Comme dirait l'autre, "Là tu dépasses les bornes des limites Maurice..." C'est la première fois que je m'offre le luxe de m'acheter des fleurs toutes faites, d'habitude, je les fais avec mes perfos géantes EK, avec l'idée de les rentabiliser... ;-) mais là, elles étaient à moitié prix chez 1001 scrap alors j'ai craqué, d'autant que j'adore ces paquets-là, car elles sont parfois imprimées avec des pois où des écritures dessus et ça donne une petite touche super mimi je trouve. CIMG4753 CIMG4752 CIMG4754
Publicité
Commentaires
V
oh la la ta dernière commande.....<br /> c'est trop génial<br /> les fleurs sont vraiment belles
P
waou superbe je crois que ta bien fait de craqué !! <br /> <br /> bizz
B
j'adore tes fleurs!!!!
M
superbeeeeeeeeeeee
Publicité