Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
18 juillet 2008

Une petite carte pour l'anniv' de Nanou

Voilà une petite carte envoyée à Nanou, ma correspondante de scrap (ou "NSP" dans le langage des blogueuses de scrap branchées ;-) ) pour son anniversaire. Le devant: CIMG4764 Le derrière: CIMG4762 (Papier et papillon K&Company, collec' Berry Sweet, tampons Autmun leaves pour les fleurs, Hero Arts pour "this card.." et "Celebrate", et Stampington Company pour le papillon, perfo EK success pour la fleur de derrière, perfo Marvy Ushida pour le rond).
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeee
B
pleine de pep's ta carte, waouh!!<br /> <br /> (tes achats... euh.... on est toutes pareilles je crois, lol !!!)
P
super cette carte j'adore !!
N
Coucou, encore merci.<br /> Pas eu le temps encore de tout mettre sur mon blog ! Boulot boulot !!<br /> Je voudrais bien savoir avec quoi tu écris, car j'adore cette écriture !! Dis moi tout !!!!!<br /> Scrapbisous et bon week end.<br /> Nanou
M
superbes, j'aime bcp la simplicité de la 2e
Publicité