Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
17 août 2008

Un petit air de mer...

Hello!

Me revoilà après une petite absence (pas trop de temps pour scrapper cette dernière quinzaine)
Alors merci pour tous vos gentils comms et pour celles qui m'ont décerné un award, cela me touche beaucoup (je ne le remet pas car j'avais déjà fait un post sur le sujet, sinon il y aura plein de fois la même chose sur mon blog, mais en tous cas l'intention me touche, alors merci).

Aujourd'hui, je vous montre une réa que j'ai envoyée pour un concours sur le blog des Fiskarettes. Il fallait une réa sur un support libre en rapport avec le thème des vacances. Pour moi, les vacances, ça rime avec la mer...

Alors vu que c'était support libre, aujourd'hui, on sort totalement du scrap. Ma réa est une décoration murale qui ne m'a pas coûté un centime, puisqu'elle est entièrement composée d'objets ramassés sur la plage, coquillages, verre poli, bois flotté, et même le fil est du fil de pêcheur que j'ai trouvé en boule tout emmêlé et qui m'a pris un certain temps à démêler...

Si vous aimez bien ma réa, allez faire un tour sur le blog des Fiskarettes , regardez les autres participations, et si c'est toujours votre préférée, vous pouvez voter pour moi!  ;-)
concours_fiskarettes
concours_fiskarettes_2

Publicité
Commentaires
N
hey merci Natpatouille!! Je vois que tu es allée bien loin dans mes archives, héhé... merci!!!!
N
Soperbe réalisation...
C
hé bien !! quelle patience ! c'est très joli ! bravo !
P
super et rés originale ! <br /> bizz
L
Alors, ça fait pas du bien de temps en temps de sortir du scrap "pur" ?!<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours !
Publicité