Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
11 septembre 2008

Ki cé ka fé sa lessive dans la mer?!

Bonjour bonjour!!!

Voici une petite page que j'ai réalisée pour le challenge de septembre de "Histoire de pages". La page devait comporter des arabesques.
Pour comprendre le titre, il faut lire le journaling...   ;-)  Double-cliquez sur la page pour la voir en plus grand.

CIMG5674

CIMG5677
(Papier de fond , du titre et de l'accolade BG, rub-ons et transparent Hambly, découpes du linge qui sèche sur un carton de publicité, petits poissons K&company, arabesque die-cut My mind's eye collec Just dreamy), mat dessiné à la main sur du Bazzil bling, tampon Artémio sur le journaling)

Publicité
Commentaires
P
trés jolie et super rigolote !!! bizz
N
as tu trouvé qui avait sa lessive???<br /> rigolote ta page!!nataly
M
J'adoreeeeeeeee
V
PLEINE D humour et de gaité dans cette page...je ne te connais pas mais en tout cas j'ai l'impression que tu es comme ça dans la vie..; toute gaie et pleine d'humour.. ça se voit sur ta photo.
M
Très jolie page avec un titre bien original !!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité