Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
2 octobre 2008

Déconner avec toi

Bonjour!
Aujourd"hui je vous montre une petite page que j'ai faite, mais je ne suis pas convaincue du résultat. J'aimais bien cette série de mini photos et c'était la première fois que je tentais un sketch avec des toutes petites photos sur le même sujet, mais je pense que j'aurais du en prendre trois plutôt que 4 et que ma mise en page n'est pas top, ces deux lignes de papier horizontales sont bof... Bon, on peut pas être satisfaite tout le temps, je ferai mieux la prochaine fois!
CIMG6093

Papier de fond October Afternoon, papier de la bande sous les photos Scénic Route, papier de l'autre bande: K&Company collection Roam, alphabet Pink paisley, tempons oiseaux Hero Arts, rub-ons petites pommes October Afternoon, chipboards boutons Love Elsie, fleurs découpées dans un papier Basic Grey collecion Romani, rubber charm October Afternoon, brads Basic Grey, feuilles en feutrine de marque inconnue offertes par ma NSP (merci Nanou!!)

Publicité
Commentaires
D
J'adore!<br /> biz
C
Superbe, j'adore !
B
et bien écoute moi je l'adore
P
mais elle est superbe cette page qu'est ce que tu dit ???? !!!
M
Superbe !!
Publicité