Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
7 octobre 2008

Charmeur...

Et voilà une nouvelle tite page - encore d'inspiration Jen Jokisch! - sur un ami, que j'ai pris énormément de plaisir à faire... Le faon parce qu'il me fait un peu penser parfois à un petit animal sauvage, la rose parce qu'il est très romantique et que ça rappelle la photo, et le titre parce qu'il n'y a qu'à regarder ses yeux... c'est un sacré charmeur et il le sait très bien... ;-) J'ai envoyé cette page pour le challenge "découpures" (sic) sur "Freestyle Québec", mais je crois que je vais être un peu hors sujet car je n'ai qu'un seul élément qui ait été découpé, à savoir la rose en bas découpée dans une brochure... CIMG6105 Papiers Basic grey collection Dasher pour le fond peint et tamponné à l'acrylique Dabber et perforé par-ci par-là; bordure d'un papier Sassafras, morceau de papier K& company collection Urban Rhapsody, bande de papier SEI, alphabet American Crafts, papier à carreaux dont je ne me rappelle plus la marque, chipboards Sassafras. Rose en papier musique découpée sur une brochure.
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!
L
j'avais loupé nombreux de tes posts!!!!!<br /> j'aime beaucoup cette dernière page et tu m'as fait sourire avec tes achats scrap compulsifs!!!!(on en est toutes là non???) mais acheter en 3 exemplaires chaque alpha AC j'avoue que j'ai encore jamais fait....looooool....<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
Hihi... Ben moi pas besoin, je suis déjà attendrie ;-) mais ça reste dans un sens amical... ;-) donc il peut charmer qui il veut, pas que moi en particulier. ;-)
B
Elle est super belle cette page! C'est vrai qu'il a de beaux yeux lol. Un vrai charmeur comme on voudrait en recontrer plus. La question c'est est ce que tu voudrais qu'il te charme toi particulièrement????
P
superbe j'adore bizz
Publicité