Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
9 octobre 2008

Choix difficiles... ;-)

Voilà encore une nouvelle page, je l'aime bien à part mon écriture en haut à gauche qui rend vraiment pas top, j'étais un peu dégoutée j'avais l'impression d'avoir gâchée ma page... Rha la la dès que j'ai une imprimante digne de ce nom je n'écris plus sur mes pages!!! Bon mais à part ça j'aime bien le reste de la page... Et cette photo me fait bien rigoler...  ;-)

CIMG6123

Papiers American Crafts collection tRavel et Hambly pour le transparent, badge American Crafts (et oui, c'était avant d'acheter ma super badge-it!! hihi.... mainetnant c'est moi qui les ferai!!), alphabet Carolee's creation Adornit, et bulle découpée dans un papier Bam Pop.

Publicité
Commentaires
P
aaah superbe j'adore j'en suis fan de celle la !! bravo bizz
S
j'adore cette page légère et pleine d'humour !!
V
y a pire comme écriture... la mienne par exemple...<br /> super ta page...
M
Super !!
N
Trés belle page! Et l'écriture ne me choque pas non plus ;-)
Publicité