Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
4 décembre 2008

Une page C & S

Bonjour bonjour! Aujourd'hui je vous montre une petite page dans un style "Clean & Simple", le sketch m'a été inspiré par une page que j'ai vue dernièrement sur le blog de Kali (cf. ma colonne de liens dans la catégorie "mes sources d'inspiration"). Encore merci pour vos petits commentaires sympathiques, toujours agréables à lire. CIMG6267 Matos: Bazill blanc, chipboards Toga, papiers Basic Grey, stickers flocon epoxy S.E.I.
Publicité
Commentaires
B
Elle est super chouette. bravo j'aime beaucoup
P
elle est super bien reussi !! bizzzz
M
Superbe page j'aime bien la photo !!!<br /> Bisous<br /> isa
M
Magnifique !!
N
Superbe page !! que tu as de la chance d'avoir la montagne à portée de main !!<br /> Au fait, quand est-ce que l'on s'envoi notre 2ème colis ? Pour ma part, je l'ai presque terminé !!!<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
Publicité