Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
22 avril 2009

C'est quand le bonheur???

Bonjour!
Merci pour tous vos mots gentils!
Aujourd'hui je vous montre une page de mon "art journal" que j'avais faite il y a environ 6 semaines, mais oublié de poster... (Vous pouvez double-cliquer dessus pour la voir mieux en détail...) C'était un jour de coup de blues, mais là ça va mieux, j'ai la pêche aujourd'hui.

(Les dessins viennent de découpages dans un magazine et d'une feuille de scrap "Bam pop".)
CIMG6724

Publicité
Commentaires
J
original carrément <br /> je kiffe !!!!
P
trés jolie ! bravo ! bizz
A
Très belle page <br /> vraiment original<br /> bravo bise
L
original et très belle interprétation de ce que l'on peut ressentir parfois!!!!
M
Ta page est super originale et correspond bien à un moment de doute et sûrement un moment ou tu étais pas bien mais malgré cela j'espère que des comme cela tu en feras le moins possible je préfère savoir que tu as la pêche !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité