Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
24 avril 2009

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'ère?

Bonjour!

Voici une nouvelle page de mon art journal (quoi que je sais pas comment elle va rentrer dedans vu qu'elle est géante, en format A3... mais bon le principe est le même: introspection et matage de nombril... histoire de faire un petit bilan personnel... ;-)    )

Vous pouvez double-cliquer sur l'image pour mieux la voir parce que là ça rend d'autant plus minus qu'elle est très grande en réalité...

Je l'aime bien et j'en suis fière, de celle-là... J'y ai mis du moi dedans...

Et puis elle m'a vraiment permis de me vider la tête et de faire le point sur ce dont j'ai envie en ce moment dans ma vie...

Les illustrations sont extraites d'une brochure et d'un magazine.

J'ai inséré un jeu de mot que fait tout le temps mon psy et qui me fait bien rire... Il résume bien la situation: "Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'ère?" (étagère... hahaha... ;-)    )

CIMG6729

Et voici quelques détails...

Le titre:
CIMG6740

CIMG6730

CIMG6733

CIMG6732

CIMG6734

CIMG6737

CIMG6738

Publicité
Commentaires
J
j'adore le style le genre et la créativité !!! <br /> j'adhère complètement mais je sais pas faire ce style de scrap du moins au final j'aurais un truc trop moche face à ton scrap qui est superbe !!!
M
elle est splendide !! quel courage d'écrire tout çà !!
R
Superbe page.
B
Moi tout comme catangel, J'adore!!! je trouve ça terrible!!!!!!!! rien avoir avec mon style mais alors rien du tout! Je suis admirative et envieuse lol.
C
Alors là franchement j'adore !!!<br /> J'aime le style, le journaling, et puis ça ne fait pas du tout "fouillis", tout est bien harmonieux... <br /> L'idée des questions philosophiques est très bonne ! ;)C'est sûr que ça permet de faire le point !<br /> Bref bravo !
Publicité