Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
3 mai 2009

Une page plutôt C&S

... qui contraste avec la photo qui n'est pas du tout C&S puisque retouchée à fond et n'importe comment au hasard. Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire apparaître ma tête issue d'une autre photo sur le haut à droite. Aucune idée. J'ai juste tripatouillé les touches du clavier au hasard. Mais je trouve que ça rend bien l'idée de prise de tête. Le derrière qui est tout flou avec de la lumière me donne un peu l'impression d'une ruelle enflammée de nuit. Bref, le tout me parle de mon manque de repères en général dans la vie en ce moment.

J'avais pas la place de le faire, mais en guise de journaling ( c'est-à-dire commentaire pour les non scrappeurs), j'aurais bien ajouté cette réplique de Romain Duris dans l'auberge espagnole:

''Je ne sais pas pourquoi d’une façon générale le monde est devenu un tel bordel. 

 Je sais pas si c’était obligatoire que le monde devienne comme ça. Tout est compliqué, mal foutu, pas rangé... 

 Avant il y avait des champs avec des vaches, des poules ; tout était beaucoup plus simple,     j’imagine. Avant on avait un rapport direct aux choses. 

 Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu’on faisait pousser, on se     construisait ses vêtements, sa maison ; à la ferme la vie était simple pour Martine. 

Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.''
 

CIMG6774

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page que je trouve sublime et tellement personnelle !!!
M
Magnifique page :) !!
L
et du sens dans le bon sens!!! C plein d'émotion
M
J'adore ta page et la photo splendide !!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Le scrap est une thérapie ça fait du bien !!!<br /> Bisous<br /> Isa
B
ohhhhhhhhhhh elle est très sympa!! je te sens en pleine réflexion dis moi. J'espère que ça va!
Publicité