Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
14 mai 2009

Embellissements en feutrine maison...

Encore une fois, merci pour vos gentils comms que j'ai toujours plaisir à lire...

En me baladant sur le site d'une boutique de scrap, j'ai littéralement craqué pour les nouveaux embellissements en feutrine d'une certaine marque qui commence par Sass et finit par frass...  ;-)

Par contre, quand j'ai vu leur prix, je me suis dit que bon, pour un truc que je peux faire moi même en presque aussi bien... j'allais donc le faire moi-même!!   ;-) 

Alors voilà mon imitation maison, pour un premier essai d'embellissements dans cette matière, je trouve ça pas mal, et vous qu'en pensez-vous?

Image hébergée par servimg.com
Publicité
Commentaires
D
c'est super mimi
L
bravo! très réussis des embellissements!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
ils sont bien mignons !! bonne idée du troc !!
L
Vouii!! Fan de Yan a raison!! tu ouvres ta boutique quand???? bises
V
très réussi bravo !!
Publicité