Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
7 octobre 2009

Everyday you may live a miracle

Coucou!!

 

Me revoilou avec une page plutôt clean and simple dont j'avoue que je l'aime bien.. 

La photo a été prise il y a un peu plus d'une semaine au Népal où j'ai passé 15 jours formidables et inoubliables... Je l'aime beaucoup, les couleurs, le mouvement, l'atmosphère de joie et de simplicité qui s'en dégage et par laquelle j'ai été très touchée lors de ce voyage...

 

(Désolée, le cadrage est bof, mais fallait que je jongle pour être éclairée par le soleil sans ombre car j'ai pété mon flash  :-(    )

CIMG7955

 

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment belle bravo!!
P
j'aime beaucoup ta page , ton style est plein de pep's !
F
Ta page reflète une gaieté, une candeur certaine.<br /> J'imagine aisément ton bonheur à te retrouver au Népal, voyage que j'aurai aimé faire mais qu'il m'est impossible d'envisager maintenant, alors par cette page tu permets cette évasion!!<br /> Ton choix clean et simple met en valeur ta photo, j'aime beaucoup.<br /> Arlette
M
J'adore
R
superbe<br /> bizzz
Publicité