Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
15 mars 2010

Pop-up Alice au pays des merveilles

J'ai découvert ce livre (de Robert Sabuda, éditions Seuil) il y a quelques temps déjà,

une petite merveille qui m'intéresse en tant que scrappeuse et passionnée de papier, de couleurs et de relief...

Regardez la vidéo ci-dessous, c'est un régal pour des yeux de scrappeuse!

(Vous pouvez auparavant couper la musique de mon blog tout en bas de mon blog à gauche pour ne pas avoir deux musiques

différentes en même temps).

Vivement le film de Burton en 3D en avril...

Alice au pays des merveilles n'a décidément pas fini de nous faire rêver en relief!

Publicité
Commentaires
N
Re- coucou Arlette! <br /> Non je n'ai jamais réalisé d'album en pop-up mais j'adorerais!! <br /> Et j'aimerais beaucoup voir le tien, d'ailleurs!! Je suis sûre, connaissant ton syle de scrap, qu'il doit être magnifique!<br /> En attendant j'ai investi dans un livre qui s'intitule "Pop up, art et techniques" pour apprendre à en faire soi-même, cela explique toutes les techniques pour faire différents effets pop-up, mais il est vrai que ce n'est pas si simple pour autant et que ça demande beaucoup de temps et de minutie, donc pour l'instant je ne me suis pas encore lancée dedans, mais cela viendra un jour...
F
Waouh!!!! Merci de ce partage, c'est un merveilleux voyage en 3D, je vais l'acheter demain pour ma petite fille!!!<br /> C'est superbe, as-tu déjà fait des albums Pop up???<br /> C'est super sympa à faire, si tu veux je t'en montrerais un que j'ai réalisé il y a 3 ans, sur un voyage à St Petersbourg.<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité