Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
16 janvier 2011

Une citation

Une petite page avec une citation: "Faith is the daring of the soul to go further than it can see"."

(A savoir que si cette citation me parle c'est j'entends plutôt le mot "faith" comme "espoir" ou "confiance" mais pas forcément comme une foi religieuse en un dieu quelconque que, pour le coup, je ne partage pas et à laquelle je ne veux pas être associée puisque je suis agnostique et que je tiens à mon agnosticisme.)

Ma traduction donc: "L'espoir (ou la confiance en la vie) c'est quand l'âme ose aller plus loin que ce qu'elle peut voir".

P1020382

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Pleine d'optimisme et fantaisie, c'est une belle voie à suivre!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
M
Tu nous reviens en force avec de très jolies réas !!<br /> Celle-ci est adorable et remplie de douceurs !<br /> Biz<br /> Isa
Publicité