Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
21 juillet 2011

Mon passe-temps du moment... les listes!

En ce moment, je suis une mordue de listes... Je trouve que ça aide à clarifier la pensée, à faire le point...

Je vous fait partager mon kiff du moment: cette petite collection de livres de listes à compléter, joliment présentés et illustrés comprenant chacun une bonne centaine de listes à compléter, dont certaines auxquelles on n'aurait pas forcément pensé soi-même!

Il faut juste comprendre un minimum l'anglais mais rien de bien sorcier si vous avez quelques notions dans la langue de Shakespeare...

P1030971

Publicité
Commentaires
N
:-) Merci de votre visite sur mon blog, à bientôt peut-être? N'hésitez pas à me laisser un lien vers votre blog si vous en avez un également
V
Je suis très "listes" aussi... tout comme vous, je trouve que ça remet les choses au clair, ça permet d'agencer les idées, les priorités...
Publicité