Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
25 avril 2008

Avant de faire du scrapbooking, je faisais déjà du...

... collage!! On peut dire que ça se rapproche du scrap, sauf que les photos ne sont pas persos, ce sont des découpes de magazines... Par contre, paradoxalement, les thèmes de mes collages sont très persos, souvent... Une différence aussi entre ma façon de faire des collages et ma façon de faire du scrap, c'est qu'en collage, j'ai beaucoup moins une préoccupation esthétique, c'est plus du "vite fait" qui me permet d'exprimer un truc qui me tient à coeur sur le moment, et en gros de me lâcher... Une sorte de journal intime en image, quoi... Certains sont trop persos, mais quand le thème le permettra, je vous en montrerai de temps en temps sur ce blog. En voici un que j'ai fait fin janvier quand je débutais le scrap, sur, justement mon envie de créer dans tous les sens du terme... (Désolée pour le coup de flash, sans scan on fait comme on peut... :-) CIMG4170 CIMG4174 Image hébergée par servimg.com
Publicité
Commentaires
N
Hello Françoise, <br /> Oui, j'ai bien lu ton commentaire et j'en t'en remercie d'ailleurs bien fort. Je t'ai écrit un petit mail il y a un instant.
F
coucou nann<br /> as-tu lu mon commentaire ?<br /> je viens de découvrir que tu fais des collages !!<br /> c'est tout simplement du mixed-media !<br /> un grand bravo, continue...
A
Encore une page mix media (je dis ça car c'est la seconde que je vois ce matin)...là aussi un bien jolie réussite. C'est un exercice difficile et tu t'en sors plutôt bien !
Publicité