Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
27 avril 2008

Un super challenge!!

Aujourd'hui, une news qui me tient à coeur. Gaëlle, une super amie qui est comédienne et crée son premier spectacle de théâtre (qu'elle écrit, et va jouer elle-même), sachant que j'aime le scrap et que je suis à fond dans ma période créative, m'a fait l'honneur de me confier la réalisation de l'affiche de son spectacle!! Je suis super flâtée qu'elle ait fait appel à moi. Je ne suis pas du tout professionnelle, je n'ai jamais fait ça, mais je suis super motivée et je vais faire mon maximum avec le délai assez serré et les petites connaissances basiques que j'ai pour réaliser une affiche la plus belle possible. Je veux vraiment faire mon maxi. Je dois réaliser 3 prototypes pour qu'elle puisse ensuite choisir le plus approprié... Je vous montrerai donc bientôt le fruit de ce défi...
Publicité
Commentaires
N
Bien sûr que je vais vous montrer!!!<br /> J'ai déjà commencé une des trois, enfin, c'est le tout début... J'échaffaude les idées,quoi... J'espère vraiment que je vais être à la hauteur, je prends ça très à coeur...
F
génial !!!<br /> j'en suis heureuse pour toi ! <br /> tu nous montreras ?
M
un défi que je suis sure que tu vas relevé!
N
Merci!!! :-) Je vais faire de mon mieux...
M
Ohhhh mais c'est génial ça...je suis sûr que tu vas créer une affiche superbe..et je me réjouis de pouvoir venir regarder ça sur ton blog.
Publicité