Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
30 avril 2008

Mini façon starbook "Au détour d'un sentier"

Bonjour à toutes (et tous on ne sait jamais...) Aujourd'hui je vous présente un mini façon "star book" que j'avais commencé il y a plus d'un mois et laissé de côté. J'ai décidé qu'il fallait que je finisse un peu mes projets en cours au lieu d'en entamer 4 à la fois... ;-) Donc voilà je l'ai fini hier soir... Pour les explications sur comment réaliser un starbook (qui porte ce nom car vu de dessus on dirait une étoile lorsqu'il est déplié) je les ai trouvées dans le livre "Page et albums créatifs en scrap" de Françoise Guirault, de la collection scrap attitude. Je les recopie pas ici par respect pour les droits d'auteur. Quant aux papiers, ben y a un peu de tout... Bazills de 2 couleurs différentes, Sassafras collection Sew fine pour les branchages, 1 feuille Dasher de BG, deux mini feuilles lilikate de BG, 1 bout de feuilles de Making memories collec Garden Party... Pour le reste: 1 alphabet Dasher de BG autocollant, fleur en feutrine artémio, petit sac en toile de jute récup et découpé, pochoirs Azza utilisés pour les fleurs, feutres Sakura pour journaling ainsi que Zig calligraphy pour le dernier journaling, tampon du kit "fait main de toga", distress Frayed Burlap pour vieillir les fleurs faites à la perfo géante, quelques brads, des rubans dont je me rappelle plus les marques. CIMG4257 CIMG4260 CIMG4262 CIMG4315 CIMG4317 CIMG4319 CIMG4320 C_bon CIMG4297 CIMG4293 CIMG4330 CIMG4324
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli cet album ! j'aime beaucoup le style en étoile si tu as le modèle je le veux bien.<br /> Scrapbises<br /> Nanou
N
Quel magnifique album! et quel travail! un grand bravo!
L
il est juste superbe!!!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> bisous
S
waouh il est superbe ton album et les photos sont sympas bravo
M
trés joli carnet , un vrai carnet de voyage dans ce sentier......
Publicité