Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
27 mai 2008

Une carte pour un anniv

Hello! Merci pour vos visites et vos comms, ça me fait toujours trop plaisir!! (Au risque de me répéter, mais bon c'est vrai...) Je poste à intervales un peu plus espacés, car j'ai trouvé un boulot depuis une vingtaine de jours (enfin!) et donc j'ai un peu moins de temps (mais bon il m'en reste toujours, hein, je ne compte pas oublier le scrap de sitôt). Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'un copain, en espérant qu'il ne viendra pas me visiter ici avant de l'avoir reçue, mais le connaissant ça m'étonnerait... (Grég si tu lis ça... ;-) ) Donc, s'il était utile de préciser, c'est un pote qui fait du skate, c'est sa grande passion... Alors j'ai essayé de faire quelque chose dans cet esprit... Un peu flashy et dynamique... CIMG4622 C'est en relief, on le voit mieux sur cette photo:CIMG4632 L'intérieur (vous avez droit à la totale, hein tant qu'on y est...) ça va j'ai pas marqué de choses trop persos... CIMG4624 Et enfin le dos: CIMG4629
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte personalisée !!! Il va être sûrement très content !!!<br /> Bonne chance pour ton nouveau job !!!
L
d'la bombe!!!! c'est dynamique!!!<br /> tu peux me redonner ton adresse!!!!<br /> laure
P
geniale ta carte j'aime bcp !
Publicité