Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
27 mai 2008

Un post qui n'a rien à voir avec le scrap... (Désolée mais il fallait que ça sorte...)

Je sais que ceci est un blog de scrap, mais il y a des choses qu'on a du mal à passer sous silence... et contre lesquelles il est impossible de ne pas se révolter!!! Saviez-vous que nos chers dirigeants (poussés par un certain côté de la balance que j'exècre de plus en plus, soit dit en passant...) viennent d'adopter la loi autorisant la culture des OGM? Pourtant... "- 80 % des français refusent les OGM, - la nocivité des OGM n'est plus à prouver, - l'incontrolabilité de la contamination est également prouvée : tant par les cultures que par les transports et les manipulations. - le seuil de tolérance de 0,9 % d'OGM est très nettement supérieur au seuil de détection et n'a d'autres raisons que de promouvoir la contamination. Même les aliments dits bios finiront donc par contenir des OGM, avec la dissémination des graines emportées par le vent, la seule obligation à laquelle seront tenus leurs producteurs sera qu'ils ne contiennent pas plus de 0,9% d'OGM, et non qu'ils en soient totalement exempts. - les transnationales affameuses (MONSANTO...) sont assurées de ne pas être inquiétées lorsqu'on découvrira l'ampleur des dégâts,- les contaminations et catastrophes qui s'en suivront seront irréversibles. I-ré-ver-si-bles !!" (Le paragraphe ci-dessus est extrait d'un mail que l'on m'a envoyé mais auquel j'adhère.) Voilà, il fait toujours aussi bon vivre dans notre pays... si bien gouverné... Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, Big Brother is watching us et veille au troupeau... Moutonnerons-nous encore longtemps? Tous à vos magasins bios, boycottons et militons à fond!!!!! (Même si faucher un champs OGM est passible de 75000 euros d'amende et deux ans de prison, je vous le rappelle... la nouvelle loi porte même la peine à 3 ans et 150.000 euros en cas de fauchage d'une parcelle destinée à la recherche. La loi prévoit en outre une peine de six mois d'emprisonnement et 7.500 euros d'amende pour entraves au travail des agents chargés de contrôle "la coexistence" des cultures. Pourquoi pas envoyer les opposants aux OGM au goulag tant qu'on y est, comme le disait très justement quelqu'un sur un article que j'ai lu ce matin, désolée, j'ai perdu le nom de cette personne.) Pour ceux qui ne seraient pas convaincus du danger jetez un oeil à cette vidéo à propos de la filiale leader dans les OGM: Monsanto (extraits du documentaire "Le monde selon Monsanto",) et dites-m'en des nouvelles... (Pour éteindre la musique auparavant, c'est en bas à gauche de cette page, appuyez juste sur pause.)
Publicité
Commentaires
Publicité