Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
13 juillet 2008

Sketch proposé par Magalie

Cet après-midi, Magalie m'a proposé que nous réalisions chacune une page d'après ce sketch:
22Voici la page de Magalie:

img149Magalie a 11 ans!!! Vous ne trouvez pas qu'elle est surdouée?!! J'adore son interprétation du sketch, le jeu de mot entre mer et mère dans toutes les langues, les couleurs choisies, le transparent, et le thème de la photo, bref tout me plaît!!!

Voici ma page à moi:
CIMG4790C'est du 20x20, première fois que j'essayais ce format. Merci Magalie pour ce petit challenge bien sympathique! (Les papiers utlisés sont des K&Company , collection Wild safron, l'emprunte de tampon vient d'un swap sur un forum de scrap, le petit tampon inscription est un hero arts, les fleurs sont des Primas "essentials 4".

(Bazill, papiers de la collec' Wild Saffron de K&Company, fleurs prima, boutons Artémio je crois)
Publicité
Commentaires
J
Rhooo la vache le premier "mer" il déchire j'adore !!!
N
Ta page est très belle Nann, et celle de magalie est splendide ! Bravo à toutes les deux<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
nann, bravo pour cette page, j'adore ces couleurs chaudes. un grand bravo aussi pour la jeune demoiselle, magalie. grande prometteuse!!!
P
superbe a vous 2 !! <br /> <br /> bizz
B
C'est sympa comme défi. En tout magalie se débrouille vraiment très bien. ça promet
Publicité