Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
14 juillet 2008

Répertoire des mariés

Coucou!!
Vous vous souvenez du kit de survie des mariés que je vous ai montré il y a quelques jours? Et bien une copine m'a donné une idée d'une autre chose à mettre dedans: un répertoire pour qu'ils puissent garder les coordonnées de tous leurs amis (d'autant qu'ils vont vivre en Tunisie!) et se rappeler qu'ils seront toujours près d'eux...

J'ai donc scrappé ce répertoire avec beaucoup de plaisir, je me suis vraiment éclatée à le faire...

CIMG4788CIMG4789

Les papiers sont des Sassafrass, collection Sunshine lolipop et Pocket full of rosies, les chipboards sont des Making memories (pour la fleur transparente), K&Company (pour les coeurs et le citron), les alphabets mousses viennent tout bêtement de chez Carrefour, et la fleur en feutrine je sais plus d'où. Les tampons utilisés: étiquette de lavage Kési Arts, "fait main" de Toga, "friends" et "family" de Hero Arts.

PS: Vous aurez noté la petite musique spécial 14 juillet...    ;-) Merci Renaud et Brassens...

Publicité
Commentaires
M
très joli ce carnet !!!!
B
j'aime beaucoup. j'ai un coup de coeur sur les papiers. mais je ne peux pas les acheter car je fais trop d'achat en ce moment snif snif
M
Va vite sur mon blog tu a une surprise !!
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
N
Il est trop beau et les papiers sont géniaux !
Publicité