Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
12 septembre 2008

Merci...

Pour cette page, je me suis inspirée de ce que j'ai vu dernièrement sur le blog de Jen Jokisch (n'hésitez pas à y faire un tour c'est vraiment magnifique!)

J'ai remarqué que ces dernières pages en A4 dont je suis réellement fan fonctionnent à peu près toutes sur la même structure, une sorte de fond avec quelques bandes de différents papiers sous la photo, alors j'ai tenté de faire quelque chose dans le même esprit... J'avoue que j'aime beaucoup le résultat... Il s'agit d'une page sur mon papa.

CIMG5702

Côté matos:

Papiers: Bazzill bling pour le fond vert foncé, Basic Grey collection Offbeat pour le fond marron avec les petits trucs blancs et pour les pois oranges sur fond blanc, collection Dasher pour le mat blanc de la photo, collection Archaic pour la bande à rayures, Papier de marque ignorée pour le peasley vert, Lace cardstock KI memories pour le papier ciselé orange, Sassafras pour le papier à carreaux bleus et blancs. Ruban Love Elsie. Brad Basic Grey. Chipboards et alphabet Toga. Rub-on orange Hambly.

Publicité
Commentaires
P
superbe j'adore !! elle est magnifique !
M
j'adoreee cette page !!
M
Tu peux bien être contente de ta page elle est superbe !!<br /> Bisous<br /> isa
Publicité