Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
14 septembre 2008

Ile Maurice... a perfect day...

Voici une petite page que j'avais faite pour l'appel à DT de la fée du scrap. Bon, je n'ai pas été prise, mais ce n'est pas grave, j'ai pris mon pied à faire cette page, et puis qui sait peut-être qu'un jour mon tour viendra...

Désolée pour les visages floutés c'est vrai que ça fait moche, mais bon là j'avais pas le choix.

CIMG5205

(Côté matos pour celles que ça intéresse...

Papiers: Bazill bling blank check (fond),Sassafras collection Oh my deer (fleur roge), K & company collection Roam (mat de la photo), Ki memories Lace cardstock pour les fleurs ciselées vertes et les papillons blancs. Chipboards et alphabet K&company collection berry sweet. Alphabet Toga blanc. Fleurs Prima. Rub ons "perfect day" Scenic route. Brads Basic Grey. Un brad en forme de fleur dont je ne me rappelle plus la marque. Tampons Hero arts. Toile de jute et liège. )

Publicité
Commentaires
P
trés jolie j'aime bcp !
B
J'adore elle très chouette! J'aime beaucoup les couleurs. C'est tres frais.
M
Elle et magnifique ta page !!
M
Très jolie page avec de jolies couleurs Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité