Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
14 septembre 2008

Mon futur journal...

... quand j'aurai terminé d'écrire l'actuel, c'est-à-dire dans pas longtemps. Merci pour vos comms tout sympas sur mes réas, ça fait plaisir à lire!

CIMG5712

CIMG5714

CIMG5716

Côté matos:

Papiers Basic Grey collection Sultry. Transparent tamponné avec des tampons écriture Hero Arts et décoré avec des rub-ons vert anis Hambly Studio. Chipboards Maya Road passés à l'acryllique et au glossy. Tampons Heidy Grace ("a tale to tell" et "once upon a time"). Fleurs Prima; ruban et brads dont je ne me souviens pas la marque.

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont superbes, c'est très frais. J'adore tes petits commentaires (boutons "de je sais plus où" ou "de je sais plus quelle marque"!LOL)
B
vraiment magnifique .... du peps et de la douceur en même temsp. très réussi
N
Super sympa ce carnet !
V
tres beau et en plus j adore ces papiers....
O
Magnifique !!!!!!!!! J'adore !!!!
Publicité