Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
18 février 2009

Une carte hivernale

Just another little post... (et oui! Deux en une journée, après tout ce silence je peux bien me le permettre ;-) ) pour vous montrer une petite carte + de saison que les réas de mon précédent post. Je l'ai confectionnée aussi cette semaine, mais sur mon lieu de travail.
(Quelle chance de pouvoir scrapper sur son lieu de travail!) Et oui, je fais faire des cartes aux personnes âgées et quelques fois quand j'ai le temps j'en fais en même temps une pour moi (autant se faire plaisir à fond)... C'est un de leurs ateliers préférés d'ailleurs... du coup tout le monde y trouve son compte ;-)
CIMG6479

Publicité
Commentaires
P
trés jolie ! bizz
B
C'est géniale de faire cette atelier aux personnes agées. Moi je suis un peu triste car ma grand mère préférée est décédée avant que j'ai pu lui envoyé mes premières cartes de scrap.
M
superbe!
N
Ta carte est superbe !! Contente de te revoir !<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
Quelle chance de pouvoir scrapper un peu à son travail c'est merveilleux......<br /> Ta carte est vraiment très très mimi j'aime beaucoup !!!<br /> Ca fait plaisir de te revoir sur ton blog !!!!<br /> bisous<br /> isa
Publicité