Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
20 février 2009

L'heure de la sieste (sketch 7 photos)

Et me revoilou avec une petite page faite cette nuit entre minuit et 3 heures...  ;-) Je sais, la nuit c'est fait pour dormir, mais bon j'y peux rien c'est toujours là où j'ai des idées...
(Encore des vieilles photos, elles datent de l'été dernier, mais bon, on commence à savoir que je suis toujours à la bourre...)
CIMG6483

Plus en détails:

CIMG6486

CIMG6487

CIMG6490

(Matos: 1 fond Bazill, papiers Basic Grey et Sassafras, alphabet American Crafts, fleurs Prima, décalcomanies Fancy Pants, tampons Bloomini, chipboards Sassafrass et Toga.)

Publicité
Commentaires
P
trés jolie j'aime bcp la photo du papillon :) bizz
M
Magnifique !! <br /> Bravo 7 photo !
B
très très jolie ta page! je suis rassurée! Je ne suis pas la seule à me coucher sur le matin pour vaquer à ma passion préférée.
N
bah oui, je fais pas les choses à moitié ... ;-) y a des phases avec et des phases sans ;-)
L
silence radio!! et là d'un coup plein de belles réas!!! pffffffff!!
Publicité