Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
18 mars 2009

Deux minis albums façon Lilibee...

Tout droit inspirés par les mini-albums (devant lesquels j'ai littéralement bavé tellement je les trouvais beaux et originaux) que j'ai pu admirer  ICI chez Lilibee, scrappeuse dont j'adore le travail, voici mes deux dernières réas (ces minis sont sans photos dedans car c'était pour les anniversaires de deux copines, afin qu'elles puissent y mettre les meilleurs souvenirs de leurs 25 ans).

CIMG6597
CIMG6600
CIMG6603
CIMG6607
CIMG6612
CIMG6615
CIMG6620

CIMG6622

Publicité
Commentaires
P
magnifique j'adore !! trés peps bizz
J
Ils sont vraiment, vraiment trop beau!!!
J
Ils sont vraiment, vraiment trop beau!!!
J
Ils sont vraiment, vraiment trop beau!!!
N
Merci Mélusine!<br /> Et Laure, moi non plus j'ai plus 25 ans, double snif! ;-)
Publicité