Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
19 mars 2009

Ca y est le printemps est là!

Bonjour!

Merci pour les gentils comms sur mes deux mini albums!
Aujourd'hui, je vous montre une page de mon "art journal" sur le même principe que celle que j'ai faite il n'y a pas longtemps qui s'appelait "Eternal teardrops..." etc. Ce sont des pages sans photos qui expriment plus mes états d'âme et mes humeurs... Juste pour le plaisir de mêler l'écriture et le scrap.

Je fais un petit édit pour préciser que je présente cette page au concours de Rouge de Garance sur le printemps, auquel on peut participer en suivant le lien suivant: concours printemps RDG En effet, Rouge de Garance propose un challence sur le thème du printemps ! Il s'agit de réaliser : Une page 30x30 (papiers au choix) Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps comme des "zoziaux", papillons......... les couleurs du printemps : rose, jaune, vert..... contrainte mettre un zoziaux ou un papillon... Comme ça correspond pile poil à ma page, je me suis dit pourquoi pas la présenter, on ne sait jamais...

Vous pouvez double-cliquer sur la photo pour qu'elle s'affiche en plus grand.

CIMG6645

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog pour ma page pour le concours rouge de garance et pour ton gentil commentaire ! Ta page n'est pas en reste en ce qui concerne l'originalité ! et on a utilisé le même tampon ! isabelle
T
Ecriture et scrap, quel délicieux mélange !
M
c'est juste super, j'aime beaucoup. <br /> Transmettre sur une page ses états d'âme...ça fait aussi du bien !!! <br /> Bravo à toi!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
V
SUPERBE page....
Publicité