Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap
20 mars 2009

Et zou! Encore un mini dans le style de Lilibee!

Bon ben comme les deux que je vous ai présentés plus bas (avec un lien vers le blog de la scrappeuse qui me les a inspirés), voici un troisième mini dans ce style... Décidément je ne m'en lasse pas...

Je suis encore plus fière de celui-ci que des deux autres car, à part le principe de la forme de l'album qui reste le même, l'assortiment des papiers et même du tissu (puisque la base de la couverture est en tissu) sort entièrement de mon imagination.
Par rapport aux deux précédents, j'ai aussi rajouté une pince en haut pour qu'il se ferme bien, car il y a pas mal de chipboards dedans et donc il est épais...

Je l'offrirai certainement à quelqu'un qui aime les balades et la rando, car ça s'accorderait bien avec ce thème, mais j'ai pas encore décidé qui, on verra, ou sinon je le garderai pour moi  ;-) car je l'aime beaucoup celui-là et je sens que je vais avoir du mal à le donner...    ;-)
CIMG6649
CIMG6651
CIMG6653
CIMG6655
CIMG6657
CIMG6658
CIMG6662
CIMG6663

href="https://storage.canalblog.com/19/13/411425/37258674.jpg">CIMG6661
CIMG6664
CIMG6665
CIMG6666

Publicité
Commentaires
C
C'est clair qu'il est trop beau! Les petits faons! hérissons sont adorables et tes embellissements sont tout simplement uniques! Le fait de travailler le tissu ça change aussi, j'ai pas osé me lancer encore!
M
Waouww j'adore il est trop beau
M
Superbe
M
Superbe
P
je suis fan ! lol <br /> j'aime vraiment se style ! bizz
Publicité